Faîtes votre
selfie PV

Prenez en photo n'importe quelle contravention et le cabinet revient vers vous dans la journée avec une consultation détaillée pour contester

14 rue Rabelais 69003 - LYON
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Comment contester une annulation de votre permis de conduire : appelez le seul cabinet spécialiste en droit des infractions routières à Lyon.

Comment contester une annulation de votre permis de conduire : appelez le seul cabinet spécialiste en droit des infractions routières à Lyon.

Le 28 juin 2017

Votre permis de conduire peut être invalidé ou annulé. S'il est invalidé, alors les avocats Samson et Weil, spécialistes en droit des infractions routières, pourront vous renseigner sur les multiples recours possibles. En effet, l'invalidation du permis de conduire n'est pas une fatalité. Même si votre solde de point est nul, alors, le cabinet d'avocats à Lyon dispose d'une expérience de plusieurs milliers de dossiers lui permettant de mettre en place toutes les stratégies visant la revalidation. 

Des milliers de permis de conduire revalidés par notre cabinet spécialiste en droit des infractions routières.

Il n'est pas rare que nos clients, titulaires d'un permis de conduire dont le solde est nul, repartent quelques jours ou quelques semaines après avec un permis de conduire valide. Les procédures sont complexes et sont affaires de spécialistes tels que le cabinet Samson Weil, avocats à Lyon.

Un seul cabinet dont les deux avocats sont spécialistes en droit des infractions routières.

Si jamais votre permis de conduire est annulé, sanctionné par une décision judiciaire, il conviendra de vérifier la nature du jugement, les possibilités de recours et le bien fondé de la sanction judiciaire. Même si la récupération de votre permis de conduire dans ces conditions est plus difficile, elle n'est pas impossible pour notre cabinet d'avocats spécialistes en droit des infractions routières.

En cas de question, n'hésitez pas à prendre contact avec le cabinet d'avocats spécialistes en droit des infractions routières pour un premier avis gratuit.