Faîtes votre
selfie PV

Prenez en photo n'importe quelle contravention et le cabinet revient vers vous dans la journée avec une consultation détaillée pour contester

14 rue Rabelais 69003 - LYON
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le relevé d'information intégral est votre véritable permis de conduire. Document administratif, il recense toutes les infractions au Code de la route.

Le relevé d'information intégral est votre véritable permis de conduire. Document administratif, il recense toutes les infractions au Code de la route.

Le 19 décembre 2016

Le papier rose (nouvellement format carte de crédit) n'est qu'un titre de conduite. Il s'agit d'une preuve de votre droit de conduire mais pourtant, vous pouvez parfaitement l'avoir dans votre portefeuille et connaître une interdiction de conduire. A l'inverse, perdez le, vous aurez toujours le droit de conduire. Seul le relevé d'information intégral compte véritablement pour les avocats spécialistes en droit des infractions routières. 

Le relevé d'information intégral, document indispensable aux avocats spécialisés.

Ce document peut être retiré dans toute préfecture ou sous préfecture au guichet sur présentation de votre carte d'identité. Toute administration qui vous imposerait une autre exigence serait coupable de prendre des mesures visant à faire échec à l'exécution de la loi. Le cabinet dans ces circonstances n'hésite pas à déposer plainte contre cette administration. 

Le relevé d'information intégral délivré directement en préfecture.

Une fois en possession de ce relevé, vous disposerez de votre code pour consulter votre solde sur internet. N'ayez aucune crainte, la consultation de votre solde et de votre relevé n'entraîne aucune conséquence juridique. Dès lors, dire que vous craignez regarde votre solde de peur d'une notification de décision d'invalidation est une ineptie. Sur le relevé d'information intégral, nous pouvons vous expliquer quelles sont les infractions ayant entraîné une perte de points, si l'amende a été payée, quand elle a été et surtout, si nous pouvons contester ces décisions de perte de points et ainsi, redonner force et vie à votre permis de conduire.

En effet, une des spécialités du cabinet est de contester l'invalidation des permis de conduire pour solde de point nul. Après étude de votre dossier, le cabinet spécialisé en droit des infractions routières à Lyon, vous proposera de contester les différentes de perte de points grâce à des recours efficaces permettant à tous de pouvoir reconduire dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à nous solliciter avec votre relevé d'information d'intégral, nous saurons vous trouver une solution.