Faîtes votre
selfie PV

Prenez en photo n'importe quelle contravention et le cabinet revient vers vous dans la journée avec une consultation détaillée pour contester

14 rue Rabelais 69003 - LYON
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Ne croyez pas tout ce qui est écrit : dès le 1er Juillet, une majorité de mesures annoncées est bidon.

Ne croyez pas tout ce qui est écrit : dès le 1er Juillet, une majorité de mesures annoncées est bidon.

Le 03 juillet 2017

En surfant sur internet ces derniers jours, nous nous sommes aperçus que des innombrables hoax circulés sur la toile ; et comme toujours, il s'agit de nouvelles prétendues verbalisations. Même sur le site de certains confrères, soit disant spécialisé ou expert, on s'y perd maintenant, les nouvelles sont reprises. 


Votre cabinet spécialisé en droit des infractions routières, Samson et Weil, vous informe qu'au 1er Juillet, seules deux mesures voient le jour : l'agrandissement des plaques pour les deux roues et l'apposition obligatoire de la vignette crit'air dans certaines zones prévues par la loi. 

Le reste n'est qu'inepties et idioties. Il a été lu que pique niquer dans la voiture était interdit ou fouiller dans la boîte à gants. Un peu de sérieux Mesdames et Messieurs les journalistes, cela ne peut pas nuire à votre image...