Faîtes votre
selfie PV

Prenez en photo n'importe quelle contravention et le cabinet revient vers vous dans la journée avec une consultation détaillée pour contester

14 rue Rabelais 69003 - LYON
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Relaxe devant le Tribunal de Police de BOURG EN BRESSE pour des faits d'excès de vitesse supérieur à 50 km/h ?

Relaxe devant le Tribunal de Police de BOURG EN BRESSE pour des faits d'excès de vitesse supérieur à 50 km/h ?

Le 01 mars 2017

Le Cabinet SAMSON WEIL, spécialiste en droit des infractions routières à Lyon, défend les infractions au Code de la route les plus graves de manière particulièrement efficace.

Une spécialité permettant d'obtenir des relaxes pour les faits les plus importants.

Un automobiliste a été intercepté au volant de son véhicule allemand pour une vitesse bien supérieur de 50 km/h à celle autorisée. Immédiatement mis piéton, notre client fut convoqué devant le Tribunal de Police deux semaines après les faits. Dans cette attente, le véhicule fut confisqué et son permis de conduire suspendu. 

Après avoir contacter quelques avocats, l'automobiliste a fait confiance à notre cabinet, le seul spécialisé en droit des infractions routières. Notre mission a été confiée 9 jours avant l'audience. Après avoir pris connaissance des pièces pénales, un vice de procédure fut immédiatement décelé et le cabinet n'a pas manqué de se battre lors d'une audience, au cours de laquelle le gendarme fut entendu. 

Nullité de la procédure pour un excès de vitesse de plus de 50 km/h obtenue par le cabinet.

La décision fut rendue quelques minutes après et notre client a pu connaître la joie d'être relaxé. Son véhicule fut restitué, son permis de conduire rendu et aucun frais n'est resté à sa charge. Le droit est plus fort que les faits et nous n'avons pas manqué de le rappeler au Tribunal de BOURG EN BRESSE. 

Encore un succès à mettre au crédit de notre cabinet d'avocats à Lyon.